Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hardoss666 le ouf'
11 novembre 2004

BJÖRK Gudmunsdottir;la fée islandaise comme la

BJÖRK Gudmunsdottir;la fée islandaise comme la surnome la presse française.
Ma chanteuse préférée!
Depuis son début de carrière solo,elle n'arrête pas de nous surprendre à chacun de ses albums;elle essaye d'innover,et elle y arrive!Avec à chaque album son univers!
Avec un style bien à elle,et une voix unique,qui peut passer du hurlements aux chuchotements en un rien.Avec sa musique transportante et avant-gardiste elle a réussi à conquérir le monde entier;et dont moi.
Sa musique,j'ai grandi avec!Des clips comme Hunter ou Big Time Sensuality ont particulièrement marqué mon enfance.Mais je n'étais pas encore fan;j'ai du attendre la sortie de son album Vespertine pour enfin me révéler à moi-même le goût pour les musiques éléctro' et alternatives,il faut dire qu'avant je n'écoutais que du Britney ou Aguilera!Elle m'a donc un peu ouvert les yeux,et fait réaliser que j'écoutais de la merde,et que la vraie musique,était cachée derrière.
Tout ça pour dire que maintenant je suis devenu un inconditionnel de sa musique,et je le deviens de plus en plus au fur et à mesure qu'un nouvelle album sort!
Le dérnier en date"MEDULLA"est un album entièrement réalisé de voix et sons émis de la bouche,aucun instrument de musique !!Il est encore à la hauteur de mes attentes et ne m'a absolument pas déçu!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité